Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait se faire doubler pour Pogba

Zinedine Zidane et le Real Madrid devraient faire face à la forte concurrence d’un autre grand d’Europe pour Paul Pogba.

Le mercato estival est terminé depuis plus d’un mois, pourtant rien n’a changé. Zinedine Zidane veut toujours Paul Pogba au Real Madrid et il semble prêt à tout pour y arriver. Même à aller au clash avec son propre président ! En effet si les deux Français seraient heureux de travailler ensemble, MARCA précise ce samedi que Florentino Pérez préférerait d’autres pistes à celle menant au milieu de Manchester United. C’est notamment le cas de Donny van de Beek et de Christian Eriksen.

La Juventus déterminée pour Pogba

Un autre obstacle de taille devrait se mettre en travers de la route de Zinedine Zidane. D’après les informations de Tuttosport, Paul Pogba ne dirait pas non à un départ vers Madrid… mais songerait également à un retour à Turin, où la Juventus l’attendrait les bras ouverts. Le quotidien italien explique que les dirigeants bianconeri ont bien l’intention de tenter leur chance pour le milieu de Manchester United et donc, l’arracher à la concurrence du Real Madrid.

Articles liés