Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lionel Messi regrette le départ de Cristiano Ronaldo !

Lionel Messi estime que le départ de Cristiano Ronaldo est une grosse perte pour le championnat espagnol et a légèrement réduit l’engouement autour du Clasico.

Le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus lors de l’été 2018 a mis fin à neuf ans de rivalité entre Lionel Messi et lui au sein du championnat espagnol. Un transfert qui avait fait l’effet d’une bombe et qui marquait ainsi la fin d’une des pages les plus mythiques de l’histoire du Real Madrid. Et si cela avait alors considérablement affaibli le club merengue, l’un des plus déçu de son transfert n’est autre que son rival de toujours.

« Cela donnait un plus au Clasico »

En effet, Lionel Messi s’est confié dans l‘émission « Perros de la calle » sur le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Et la star du FC Barcelone avoue regretter ce transfert dans le sens où la présence du Portugais donnait plus de saveurs au championnat espagnol, et notamment lors du Clasico : « C’était bien quand il était en Liga et au Real Madrid. Cela un donnait un plus au Clasico et beaucoup plus de valeurs au championnat espagnol. »

Articles liés