Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic et Dembélé sur le départ ? La réponse du Barça !

Cet hiver, pour se renforcer, Manchester United penserait à Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé. De quoi faire réagir le FC Barcelone.

Actuellement, Manchester United pointe à la 12ème. Un classement loin des attentes pour les Red Devils. Cet hiver, Ole Gunnar Solskjaer voudrait ainsi inverser la tendance en donnant un second souffle à son effectif et attirant plusieurs joueurs. Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, le club anglais regarderait notamment du côté du FC Barcelone, où les noms d’Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé auraient été cochés. Et bien que les deux joueurs ne soient pas au mieux en Catalogne, ils seraient loin du départ.

Rakitic et Dembélé ne sont pas encore partis !

En janvier, Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé pourraient donc faire leurs valises et quitter le FC Barcelone. Toutefois, face à ces rumeurs d’un intérêt de Manchester United, le club catalan est monté au créneau. Ainsi, comme l’explique Mundo Deportivo, le Barça a démenti toutes négociations pour ses deux joueurs, admettant tout de même que Rakitic et Dembélé correspondaient à ce que pouvait chercher Manchester United. De plus, le média ibérique assure que ces deux opérations seront également très compliquées.   

Articles liés