Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De nouvelles tensions entre Zidane et Pérez à cause de Pogba ?

Campant sur ses positions dans le dossier Paul Pogba, Florentino Pérez devrait se frotter à la détermination de Zinedine Zidane de faire signer le Français au Real Madrid dans les prochains mois.

Paul Pogba aurait été cet été et resterait à ce jour la grande priorité de Zinedine Zidane pour renforcer le milieu de terrain du Real Madrid. L’entraîneur merengue a évoqué à plusieurs reprises le dossier Pogba en conférence de presse. La dernière en date remonte à vendredi lorsque le technicien français a été interrogé sur sa rencontre avec le milieu de Manchester United à Dubaï pendant la trêve internationale. Président du Real Madrid, Florentino Pérez ne verrait toujours pas en Pogba une priorité, privilégiant d’autres pistes pour l’entrejeu madrilène.

Pogba et Zidane toujours aussi ouverts à une collaboration à Madrid ?

Cependant, Zinedine Zidane pourrait se montrer aussi déterminé que lors du dernier mercato pour Paul Pogba. C’est en effet ce que révèle Marca. Dans les bureaux du Real Madrid, on saurait que Zinedine Zidane devrait d’ici le mois de janvier réitérer sa requête auprès des dirigeants pour le transfert de Paul Pogba, voyant en le profil du français une véritable plus-value pour son effectif. De son côté, et contrairement à ce qui se disait dans la presse, Paul Pogba ne prévoirait toujours pas d’ouvrir les discussions avec Manchester United pour une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2021. De quoi mettre la pression sur les dirigeants mancuniens et madrilènes.

Articles liés