Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quand Arturo Vidal vole au secours d'Ousmane Dembélé !

Vivement critiqué concernant ses blessures à répétition, mais également pour son comportement, Ousmane Dembélé peut compter sur le soutien d’Arturo Vidal.

Transféré au Barça en 2017, Ousmane Dembélé multiplie les polémiques depuis son arrivée. Entre des écarts de conduite, de nombreuses blessures et des prestations peu flatteuses, l’international français est loin des espoirs placés en lui. Son image en pâtit clairement, et les attentes seront nombreuses lors des prochaines sorties du club. L'attaquant du FC Barcelone devra donc montrer un tout autre visage, mais Arturo Vidal assure la défense de Dembélé. Le milieu de terrain barcelonais annonce de grandes choses pour son coéquipier lors d'une longue interview dans les colonnes de Sport.

« Dembélé sait qu’il a commis des erreurs »

« Je suis sûr que nous allons demander à Dembélé de donner tout ce qu’il a en lui. Non seulement moi, mais aussi les cadres qui lui parlent, le conseillent. Il sait déjà qu’il joue et qu’il fait partie de la meilleure équipe au monde. Il sait qu’il a commis des erreurs que nous commettons tous lorsque nous sommes jeunes, mais il a la qualité, il a tout pour réussir à Barcelone », assure Arturo Vidal.

Articles liés