Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Messi vole au secours de Piqué !

Lionel Messi, star du FC Barcelone, a tenu à défendre son coéquipier Gerard Piqué. Ce dernier est sous le feu des critiques depuis ses propos à l'encontre des dirigeants barcelonais.

Les propos de Gerard Piqué font encore parler. Il faut dire que le défenseur du FC Barcelone n’y est pas allé de main morte, puisqu’il a accusé ses dirigeants d’utiliser les médias pour essayer de faire pression sur les joueurs. C’est notamment le cas avec un papier de Mundo Deportivo publié le 1er octobre dernier, où le journaliste Xavier Bosch expliquait que les joueurs avaient pris le pouvoir au Barça et qu’ils décidaient de plusieurs choses, dont le recrutement.

« C'est un mensonge dire que le vestiaire a le pouvoir au Barça »

Lors d’une longue interview accordée à RAC1, Lionel Messi a apporté son soutien à son coéquipier Gerard Piqué. « Il ne nous prévient pas quand il veut dire quelque chose donc oui, ce qu’il a dit m’a surpris » a expliqué la star du FC Barcelone. « Piqué est au club depuis des années et il sait comment marchent les choses ici. Honnêtement, je n'aurais pas dit ça comme ça, parce que ça a créé une grosse polémique, mais c'est un mensonge dire que le vestiaire a le pouvoir au Barça. C’est comme quand on dit que Messi décide des recrues, ou que le vestiaire veut que tel entraineur vienne ou que tel entraineur parte ».

Articles liés