Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi lâche un nouvel indice sur son avenir !

Actuellement, l’avenir de Lionel Messi est au centre des interrogations. Et la star du FC Barcelone de nouveau donné des indices sur la suite de sa carrière.

Lionel Messi dispose actuellement d’un contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone. Et alors qu’en Catalogne on craindrait la vie sans l’Argentin, ce moment pourrait arriver plus vite que prévu. En effet, grâce à une clause dans son contrat, La Pulga aura la possibilité de partir l’été prochain. Activera-t-il cette clause ? Où pourrait-il rebondir ? Pour l’avenir de Messi, il a longtemps été question d’un retour en Argentine, notamment pour porter les couleurs des Newell’s Old Boys.

Un retour en Argentine ?

Lionel Messi pourrait-il terminer sa carrière en Argentine ? Dans un entretien accordé Radio Metro, le numéro 10 du FC Barcelone a évoqué cette possibilité, avouant se poser des questions concernant sa famille : « Mes fils adoreraient aller en Argentine, mais c’est un sujet, car ici à Barcelone, ils ont des amis et je n’aimerais pas leurs enlever. Cela m’est arrivé. Je crois beaucoup en l’amitié durant l’enfance ».

Articles liés