Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ibrahimovic affiche un souhait fort pour Mourinho !

Zlatan Ibrahimovic, sous contrat avec le Los Angeles Galaxy jusqu’en décembre prochain, s’est exprimé au sujet de la situation de José Mourinho.

Le Real Madrid est toujours leader de Liga, mais l’avenir de Zinedine Zidane fait beaucoup parler. Le Français est très critiqué et la relation avec son président ne serait pas des meilleures. Florentino Pérez reprocherait plusieurs choses à son entraineur, revenu sur le banc madrilène en mars dernier et aurait plusieurs pistes pour le remplacer. Sa priorité ne serait autre que José Mourinho, sans contrat depuis son départ de Manchester United.

« Je souhaiterais le voir déjà sur un banc »

Ancien joueur de José Mourinho à l’Inter et à Manchester United plus récemment, Zlatan Ibrahimovic a souhaité que le Portugais retrouve au plus vite un club. « Il est et restera pour toujours le Special One » a expliqué l’attaquant du Los Angeles Galaxy, lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « On parle ensemble, il a été très important dans ma carrière. Je souhaiterais le voir déjà sur un banc, mais je suis persuadé que sa prochaine aventure sera gagnante ».

Articles liés