Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bien embêté dans le dossier Emre Can !

Emre Can pourrait quitter la Juventus dans les prochains mois, le PSG et Manchester United s’intéressant au profil du joueur. Et les Red Devils ne seraient pas là pour faire de la figuration pour l’international allemand.

« Je ne suis pas heureux ». Voici le témoignage que livrait début octobre Emre Can lors de la trêve internationale avec la Mannschaft. Le milieu de terrain allemand faisait référence à son manque de temps de jeu à la Juventus où une rude concurrence fait rage dans l’entrejeu. L’ancien joueur de Liverpool, qui est annoncé sur le départ depuis quelques semaines, pourrait revenir en Premier League puisqu’il figurerait dans les petits papiers de Manchester United. Le PSG serait également dans la course, mais devrait se frotter à la détermination des Red Devils dans ce dossier.

Manchester United bien présent dans le dossier Emre Can

Des sources proches d’ESPN auraient révélé au média que Manchester United aurait demandé à la Juventus à être tenu informé de l’évolution de la situation d’Emre Can du côté de la Vieille Dame. Le club mancunien chercherait à se renforcer dans ce secteur de jeu cet hiver et aurait été mis au courant de la disponibilité de Can sur le marché. Les Red Devils n’écarteraient donc pas une offensive pour l’Allemand cet hiver, mais il ne serait pas en haut de la liste prioritaire de United. La cause ? Sa situation contractuelle. Lié à la Juventus jusqu’en 2022, Can ne devrait pas quitter Turin pour moins de 40M€.

Articles liés