Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant sur les traces d’Allegri ?

Dans les petits papiers du PSG et de Manchester United, Massimiliano Allegri serait également sur les tablettes d’Everton. Mais le technicien italien ne serait pas vraiment emballé par le challenge proposé par les Toffees.

Sans club depuis son départ de la Juventus cet été, Massimiliano Allegri est en pleine année sabbatique. Et bien qu’il soit annoncé du côté de Manchester United pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer, l’Italien ne compterait pas reprendre du service avant d’être allé au bout de sa coupure. Le projet des Red Devils plairait cependant à Allegri, qui serait également dans le viseur de Leonardo pour l’après-Thomas Tuchel, ce qui ne serait pas le cas d’Everton.

Allegri approché par Everton, mais...

Ian McGarry a annoncé sur le plateau de The Transfer Window Podcast que Massimiliano Allegri aurait été approché par Everton dans l’optique de prendre la succession de Marco Silva, en grande difficulté en ce début de saison, les Toffees pointant à la 18ème place au classement de Premier League. Cependant, Allegri ne devrait pas accepter l’offre du club de Liverpool, émettant le souhait d’entraîner une équipe ayant des chances de remporter le championnat. Affaire à suivre.

Articles liés