Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait connu un échec avec une révélation de la Ligue 1 !

Téji Savanier, qui a rejoint Montpellier lors du dernier mercato estival, aurait suscité les convoitises de nombreux clubs de Ligue 1 à l’instar de l’ASSE ou encore de l’OM.

Téji Savanier a tout connu avec le club du Nîmes Olympique. Arrivé en 2015, le milieu de terrain a participé pleinement à la montée de son équipe en Ligue 1 lors de la saison 2017-2018, réalisant même une saison exceptionnelle lors du dernier exercice, étant l'une des grandes révélations du championnat de France. Le joueur a également connu des heures plus sombres au sein du club nîmois à l’instar de l’affaire des matchs truqués, qui a privé le Nîmes Olympique de 8 points lors de la saison 2015-2016. Après 4 ans de bons et loyaux services, Savanier a donc mis fin à son aventure dans le Gard afin de s’engager jusqu’en 2023 avec Montpellier. Plusieurs clubs avaient pourtant ciblé le joueur de 27 ans, auteur de 6 buts et 14 passes décisive la saison passée, cet été. Sans réussite.

Savanier aurait refusé l’OM lors de l'intersaison

Selon les informations du Parisien, énormément de clubs se seraient positionnés afin de tenter d’attirer Téji Savanier lors du dernier mercato estival. L’OM, l’ASSE, Monaco auraient ciblé le natif de Montpellier, mais le joueur a refusé les appels de ces clubs de Ligue 1. Des formations étrangères, à l’instar de Galatasaray ou de la Fiorentina, auraient également tenté leur chance, mais sont, elles aussi, reparties bredouilles. Et c'est finalement le club Héraultais qui a su convaincre Savanier.

Articles liés