Alors que Raheem Sterling figurerait toujours dans la liste de potentielles recrues de Florentino Pérez, mais Manchester City compterait bien chambouler les plans du Real Madrid.
Outre les dossiers Paul Pogba ou encore KylianMbappé, le RealMadrid envisagerait de frapper un grand coup avec RaheemSterling, que PepGuardiola a transformé en attaquant prolifique depuis sa nomination au poste d’entraîneur de Manchester City en 2016. En ce début de saison, l’international anglais a trouvé le chemin des filets à 6 reprises en 7 apparitions de Premier League. The Athletic révélait fin septembre que FlorentinoPérez n’aurait pas oublié la piste Sterling enclenchée il y a de cela plusieurs mois. De quoi pousser Manchester City à monter au créneau pour son attaquant.
Le Real Madrid pourrait recruter Sterling offrant 230M€ à Manchester City, mais...
Des sources proches de ManchesterCity auraient révélé au Metro que le comité de direction des Skyblues prévoirait de proposer une nouvelle prolongation de contrat, soit un an après que Raheem Sterling ait apposé sa signature sur l’actuel qui expirera en 2023. Avec ladite prolongation, l’Anglais serait l’un, si ce n’est le joueur le mieux payé de Premier League. En outre, ManchesterCity aurait fixé le prix de départ de RaheemSterling à 230M€. De quoi considérablement refroidir les ardeurs du RealMadrid dans cette opération.