Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane n’aurait pas oublié une star de Guardiola !

Alors qu’il aurait figuré dans le viseur du Real Madrid à l’hiver et au printemps, Raheem Sterling pourrait bien témoigner du retour à la charge des dirigeants merengue en marge du prochain mercato estival.

Certes, Raheem Sterling a prolongé son contrat en novembre dernier, le liant ainsi à Manchester City jusqu’en juin 2023. Cependant, la situation contractuelle de l'Anglais ne semblerait pas atténuer les ardeurs du Real Madrid. Le Daily Mirror révélait en avril que la piste Sterling était revenue au premier plan. Tout juste nommé entraîneur merengue à l’époque, Zinedine Zidane aurait coché son nom dans sa short-list de potentielles recrues afin de renforcer son effectif à terme. Et le dossier Sterling pourrait faire à nouveau couler beaucoup d’encre dans la presse.

Sterling de nouveau dans le viseur du Real !

Selon les informations divulguées par The Athletic et rapportées par Goal, Raheem Sterling pourrait être la solution pour résoudre la crise actuelle au Real Madrid. Cet été, les représentants de l’international anglais auraient été invités à se rendre dans la capitale espagnole afin de discuter du dossier Raheem Sterling. L’attaquant de Manchester City plairait toujours à Zidane et au Real Madrid. Les dirigeants merengue prendraient d’ailleurs sérieusement en considération le fait de lancer une offensive auprès de Manchester City dans le cadre de négociations, voire d’un transfert en 2020...

Articles liés