Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho en tête de liste pour remplacer Zinedine Zidane ?

Après avoir refusé de rejoindre l’OL, José Mourinho est toujours sans club. Toutefois, un retour au Real Madrid serait bel et bien envisageable.

Depuis décembre 2018 et son départ de Manchester United, José Mourinho n’a plus de club. Cet été, le Special One n’a pas retrouvé de banc de touche, mais cela pourrait ne pas tarder. En effet, le Portugais disposerait de plusieurs options. Dernièrement, Mourinho a ainsi recalé l’OL dans l’optique de rejoindre un plus grand club européen. Et selon les dernières informations de Téléfoot, 3 cadors européens penseraient à lui. Le Real Madrid en fait-il partie ?

Pérez apprécie toujours Mourinho !

Ce samedi, L’Equipe se penche sur la situation actuelle de José Mourinho et son avenir. Et visiblement, le chemin du Special One pourrait à nouveau croiser celui du Real Madrid, club qu’il a entraîné entre 2010 et 2013. Ainsi, comme l’assure le quotidien sportif, Florentino Pérez, président Merengue, reste un fervent admirateur de Mourinho. D’ailleurs, c’est à lui que la Casa Blanca pourrait penser si Zinedine Zidane n’arrivait pas à ramener le calme au Real Madrid. Aura-t-on donc le droit à une saison 2 entre le Portugais et le club ibérique ?

Articles liés