Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Donnarumma totalement relancé ?

Alors que Gianluigi Donnarumma devrait être vendu au PSG ou à un autre courtisan pour que le Milan AC puisse renflouer ses caisses, l’international italien aurait un plan bien précis en tête pour la suite de sa carrière.

Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo garderait un œil avisé sur l’évolution de la situation de Gianluigi Donnarumma. L’international italien de 20 ans serait une priorité du directeur sportif du PSG au poste de gardien de but à terme. Donnarumma étant sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2021, les Rossoneri prévoiraient de prolonger son bail cette saison pour deux années supplémentaires afin de le vendre à un meilleur prix l’été prochain.

Donnarumma voudrait poursuivre au Milan AC

Cependant, Gianluigi Donnarumma pourrait bien compromettre les plans du Milan AC. En effet, le portier du club lombard se sentirait bien chez les Rossoneri et ne prévoirait pas de plier bagage au cours des prochains mois selon le Corriere dello Sport. Le dossier Donnarumma serait donc relancé, reste à savoir si le Milan arrivera à lui faire changer d’avis afin que le PSG puisse lancer une offensive pour l’Italien.

Articles liés