Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan aurait un plan pour le PSG avec Donnarumma !

Gianluigi Donnarumma pourrait s’arracher à un prix d’or l’été prochain étant lié au Milan jusqu’en juin 2021. Une éventualité que les Rossoneri voudraient éviter et prépareraient une stratégie pour mieux vendre l’Italien au PSG.

Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo aurait fait de Gianluigi Donnarumma une priorité pour le poste de gardien de but. Cet été, le Brésilien aurait même proposé au Milan AC un échange entre l’international italien et Alphonse Aréola en plus d’un complément financier. Une offre refusée par le club lombard. Et bien que Keylor Navas ait débarqué au sein du club de la capitale, Leonardo ne lâcherait rien pour Donnarumma. De quoi pousser le Milan à s’activer concernant son portier.

Une prolongation puis une vente de Donnarumma l’été prochain ?

La presse italienne révélait vendredi que les Rossoneri ne prévoiraient pas de céder leur gardien dès le mercato hivernal et n’envisageraient un transfert de Gianluigi Donnarumma que l’été prochain. En quête de rentrées d’argent, le Milan AC compterait tirer de l’éventuelle vente de Gianluigi Donnarumma le maximum. D’après le Corriere dello Sport, les Milanais voudraient prolonger le contrat courant de Donnarumma jusqu’en juin 2021 à l’été 2023 d’ici la fin de la saison, afin d’être en position de force lors des négociations pour un transfert au PSG ou encore à la Juventus au cours du mercato estival. Reste à savoir si le Milan parviendra à ses fins avec Donnarumma.

Articles liés