Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, le «nouveau Cristiano Ronaldo» de la Juventus ?

Kylian Mbappé, qui pourrait prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain au cours des prochains mois, serait le rêve d’un grand d’Europe : la Juventus

Leonardo est actuellement concentré sur plusieurs dossiers chauds. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain gère plusieurs prolongations de contrat éventuelles. C’est le cas avec Marquinhos, dont la prolongation de contrat serait en bonne voie selon nos informations, mais également de Juan Bernat et de Kylian Mbappé. Ce dernier pourrait en effet recevoir une offre du PSG au cours des prochaines semaines, selon les récentes indiscrétions de Paris United.

Mbappé, le grand rêve de la Juventus

La prolongation de contrat du Champion du monde serait la bienvenue, puisque ce dernier pourrait faire l’objet d’une grosse offre l’été prochain ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Kylian Mbappé serait l’objectif de la Juventus. Le quotidien explique que le club turinois souhaite engager un « nouveau Cristiano Ronaldo » pour continuer sa progression, au niveau marketing comme au niveau sportif. La star du Paris Saint-Germain aurait le profil parfait selon les Bianconeri, puisqu’il est jeune, talentueux et est l’un des noms les plus « bankable » du football mondial.

Articles liés