Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger XXL pour l’avenir de Neymar ?

Alors que le FC Barcelone a tout tenté cet été pour s’attacher les services de Neymar, c’est désormais Manchester United qui s’intéresserait à l’international auriverde.

Neymar a beaucoup fait parler de lui cet été. Outre ses problèmes extrasportifs, l’international brésilien a été au cœur de l’actualité avec ses envies de départs. Deux années après son arrivée au Paris Saint-GermainNeymar a en effet fait le forcing pour rejoindre le FC Barcelone, sans succès. Mais les Blaugrana n’étaient pas les seuls à vouloir enrôler le numéro 10 du PSG puisque le Real Madrid, la Juventus et Manchester United ont également été annoncés à l’affût sur l’attaquant, et l’un de ces cadors n’aurait visiblement pas oublié Neymar.

Manchester United toujours sur Neymar ?

D’après les informations d’El Desmarque, Manchester United compterait réagir pour se relancer la saison prochaine, et les Red Devils auraient choisi leur prochaine tête de gondole. En effet, le média espagnol assure que les Mancuniens souhaiteraient faire de Neymar la star du nouveau projet ambitieux qu’ils voudraient mettre en place du côté d'Old Trafford. Une première menace semble donc déjà identifiée en vue du prochain mercato estival…

Articles liés