Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Neymar envoie un message à ses coéquipiers... en français !

Alors que le PSG s’est imposé face à l’OGC Nice ce vendredi, Neymar n’a pas manqué d’adresser un message à ses coéquipiers à l’issue d’une rencontre pour laquelle il était forfait.

Le PSG a conforté sa première place au classement de Ligue 1 ce vendredi. En effet, le club de la capitale s’est imposé à l’extérieur face à l’OGC Nice (1-4), grâce à un doublé d’Angel Di Maria et des réalisations de Kylian Mbappé et de Mauro Icardi. Les hommes de Thomas Tuchel n’ont ainsi pas été handicapés par l’absence de Neymar, leur maître à jouer revenu blessé de la trêve internationale avec le Brésil. Toutefois, en dépit de son absence, le numéro 10 du PSG n’a rien manqué de la rencontre et n’a pas manqué d’adresser un message à ses coéquipiers dans la langue de Molière.

« Bon travail les gars »

A l’issue de la victoire acquise contre l’OGC Nice, Neymar a publié un cliché en story Instagram, affichant le score du match sur sa télévision, accompagné d’un simple « bon travail les gars » en français. Preuve qu’après ses envies de départ l’été dernier, l’international brésilien se montre désormais bien impliqué avec le PSG, alors qu’il avait confié être déterminé à réaliser une grande saison avec le club de la capitale. Il ne lui reste plus qu’à prendre son mal en patience après sa blessure contractée face au Sénégal avec le Brésil, qui devrait le tenir éloigné des terrains pour encore trois semaines.

Articles liés