Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ander Herrera fait passer un message fort à Thomas Tuchel !

Alors que Colin Dagba et Thomas Meunier étaient blessés, Thomas Tuchel a décidé de placer Ander Herrera sur le flanc droit de sa défense contre Angers. Et le milieu de terrain du PSG a précisé qu’il était prêt à jouer à tous les postes pour satisfaire son coach.

Face à Angers, Colin Dagba et Thomas Meunier, blessés, étaient tous les deux forfaits. Pour pallier l’absence de ses deux latéraux, Thomas Tuchel a décidé de positionner Ander Herrera, milieu de terrain de formation, sur le flanc droit de sa défense. Un choix qui a payé, puisque le PSG s’est largement imposé (4-0). Lors d’un entretien accordé à Canal+ SportAnder Herrera a tenu à rappeler qu’il était disposé à jouer à n’importe quel poste pour répondre aux attendre de son coach.

«J’aime pouvoir aider le coach et le club»

« J’ai joué toute ma carrière au milieu, mais je peux m’adapter. J’aime être utile et pouvoir aider le coach et le club. Quand t’es remplaçant, personne n’accepte cette situation, mais tu dois être professionnel, tu dois toujours avoir le meilleur visage à l’entraînement. Je veux dormir tranquille, et je ne veux rien regretter après l’entraînement. Je crois beaucoup au Karma, quand tu donnes quelque chose, tu le récupères toujours. Si je ne débute pas un match, si je ne joue que 20 minutes, je donne tout ce que j’ai. Si je ne rentre que 10 minutes, je donne tout. Et même si je n’ai que 2 minutes, je donne tout pendant ces 2 minutes. C’est comme ça que je vois le football », a-t-il déclaré.

Articles liés