Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La confidence troublante du clan Dani Alves après sa sortie surréaliste !

Au lendemain de la sortie de Daniel Alves qui n’hésitait pas à dire que les Parisiens étaient racistes, sa femme, Joana Sanz, met les choses au point en lâchant une confidence troublante.

Quelques semaines après l’officialisation de son départ du PSG où il n’a pas prolongé son contrat, Daniel Alves semble un peu rancunier. Ainsi, mercredi, dans une interview accordée à GQ, le Brésilien n’a pas hésité à se lâcher sur la ville de Paris : « Paris est aussi une ville stressante, je ne l'aime pas beaucoup. Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que ça, ça fatigue. Ça rappelle un peu Sao Paulo. Mais là, ce sont des putains de racistes. » Une sortie qui n’a évidemment pas manqué de susciter la polémique en France. Joana Sanz, la femme de l’ancien joueur du Barça, a ainsi été interpellée sur Instagram alors qu’elle a publié une photo se mettant en scène… à Paris.

«Peut-être qu’il a cette opinion sur Paris à cause de certaines expériences au PSG»

« J’étais heureuse à Paris. Il a signé un contrat ici parce que c’était mon souhait après notre mariage… Et je le répète, Paris est ma ville préférée (la ville, les restaurants, la vie, les opportunités dans mon travail…). J’étais très heureuse et lui aussi parce que nous pouvions partager nos jours ensemble. Peut-être qu’il a cette opinion sur Paris à cause de certaines expériences au PSG… Je ne sais pas », écrit-elle sur Instagram en réponse à l’un de ses followers qui lui reprochait de s’afficher à nouveau à Paris au lendemain de la déclaration fracassante de Daniel Alves.

Articles liés