Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La sortie hallucinante de Daniel Alves sur son passage à Paris !

Passé par les rangs du PSG entre 2017 et 2019, Daniel Alves s’est lâché sur la ville parisienne et dénonce notamment un racisme omniprésent dans la capitale.

Après être arrivé en fin de contrat avec le PSG en juin dernier, Daniel Alves (36 ans) est finalement retourné au Brésil et s’est engagé avec le FC São Paulo. Et si le latéral droit brésilien n’a pas forcément marqué de son empreinte son passage au Parc des Princes entre 2017 et 2019, il semble avoir très mal vécu cette expérience dans la capitale française. Interrogé par GQ, Daniel Alves se lâche sur la ville de Paris et assure d’ailleurs que certains de ses proches y ont été victimes de racisme.

« Ce sont des putains de racistes »

« Paris est aussi une ville stressante, je ne l'aime pas beaucoup. Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que ça, ça fatigue. Ça rappelle un peu Sao Paulo. Mais là, ce sont des putains de racistes. Beaucoup. Avec moi, ils n’ont rien fait, parce que je les aurais envoyés se faire foutre, mais je l’ai vu avec mes amis », lâche l’ancien latéral droit du PSG. Ambiance…