Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mauro Icardi annonce la couleur pour la concurrence d'Edinson Cavani

Mauro Icardi, positionné à la pointe de l’attaque par Thomas Tuchel, représente une vraie concurrence pour Edinson Cavani au PSG. Pour autant, à entendre l’Argentin, la relation reste saine entre les deux joueurs.

Afin de renforcer l‘attaque du PSG, Leonardo s’est offert dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat fixée à 70M€, Mauro Icardi lors du dernier mercato estival. Poussé vers la sortie à l’Inter, l’Argentin a décidé de prendre la direction de Paris. En l’absence d’Edinson Cavani blessé, l’attaquant a même pu obtenir un temps de jeu non négligeable notamment lors des deux matchs de Ligue des Champions face au Real Madrid (victoire 3-0) et à Galatasaray (victoire 1-0). Placé à la pointe de l’attaque par Thomas Tuchel, Mauro Icardi pourrait grignoter du temps de jeu et se présenter à terme comme une vraie concurrence pour l’Uruguayen dont l’avenir au PSG reste incertain

« Il n'y a pas de rivalité, seulement une concurrence saine »

Malgré cette concurrence sur le front de l’attaque, Mauro Icardi l’assure, sa relation avec Edinson Cavani est saine. « Cavani ? C’est une concurrence positive. Au cours de cette période, Edi (Cavani) a été blessé et j'ai donc eu la chance de jouer immédiatement. Mais il revient à l'entraîneur de choisir le meilleur à envoyer sur le terrain, en fonction du match et des caractéristiques de chacun. Avec Edi, j'ai une excellente relation, il n'y a pas de rivalité, seulement une concurrence saine », a déclaré le joueur argentin dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés