Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Noël le Graët affiche une grande ambition pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est l’un des joueurs cadres du PSG, Noël le Graët a confié que l’attaquant français le sera également à l’avenir en Sélection, au point de l’envisager comme futur capitaine.

A seulement 20 ans, Kylian Mbappé fait déjà partie des meilleurs attaquants d’Europe. A un âge où la plupart des jeunes se battent pour gratter du temps de jeu pour parfaire leur progression, l’international français est déjà un titulaire indiscutable au PSG et en équipe de France avec en prime un palmarès bien garni. Thomas Tuchel avait dernièrement confié que Kylian Mbappé était l’un de ses cinq capitaines, avec Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti et Edinson Cavani. Et Noël le Graët n’a pas caché que l’ancien Monégasque pourrait prétendre à ce rôle à l’avenir avec l’équipe de France, considérant qu’il avait le profil pour prétendre au capitanat.

« Il a le profil, mais il a le temps »

« Mbappé capitaine ? Il a le profil, mais il a le temps. Il va tellement vite, et pas que sur le terrain ! Il a une assurance rarement vue pour son âge, une intelligence collective, sa personnalité n’écrase pas les autres », a déclaré Noël le Graët lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche.

Articles liés