Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les confidences de Paredes sur le retour de Neymar

Au terme d’un été mouvementé, Neymar est finalement resté au PSG, retrouvant ainsi le 11 de Thomas Tuchel. Un retour analysé par Leandro Paredes.

Cet été, Neymar est passé par tous les états. Après 2 ans au PSG, le Brésilien a ainsi tout fait pour partir afin de revenir au FC Barcelone. Une affaire qui semblait bien engagée selon certains médias. Toutefois, faute d’accord entre Leonardo et Josep Maria BartomeuNeymar a finalement dû se résigner à rester un peu plus longtemps que prévu au PSG. Depuis, le joueur de 27 ans s’est recentré sur sa saison avec l’équipe de Thomas Tuchel. Et l’ancien du Barça semble pleinement impliqué avec le club de la capitale.

« Il est à 100% avec le PSG » 

C’est en tout cas le constat dressé par Leandro Paredes. Coéquipier de Neymar au PSG, l’Argentin s’est confié sur ESPN sur le retour difficile du Brésilien, notamment avec l’accueil mouvementé du Parc des Princes. Le milieu de terrain parisien a alors assuré : « C’est normal. Beaucoup de choses se sont passées. Il est resté et a la tête ici. Pour nous, Neymar est un joueur très important et il l’a montré. Il est au niveau des meilleurs. Dans la tête, il est à 100% avec le PSG ».

Articles liés