Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar vers une longue absence ? La réponse !

Sorti sur blessure dimanche lors d’un mach amical avec le Brésil, Neymar ne devrait pas être éloigné des terrains trop longtemps avec le PSG et devrait passer des examens médicaux dans la journée.

« La situation est préoccupante bien sûr. Il n'a d'abord pas senti une douleur très vive, très intense, il a ressenti une gêne », confiait dimanche Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, sur la blessure à la cuisse contractée par Neymar lors d’un match amical face au Nigéria (1-1). L'attaquant du PSG, qui a enchainé les absences longue durée depuis son arrivée au club à l’été 2017, sera-t-il à nouveau éloigné des terrains pour un moment ? En attendant d’en savoir un peu plus sur l’état de santé de Neymar, l’heure semble à l’optimisme au sein du PSG.

Neymar vers un rétablissement rapide ?

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que le PSG aurait diagnostiqué évoquait une lésion aux ischiojambiers sans gravité particulière pour Neymar, mais impossible de définir la durée d’indisponibilité de son numéro 10 avant d’avoir effectué les examens médicaux. De son côté, Le Parisien assure que les premiers échos se voudraient rassurants pour Neymar, qui pourrait ainsi espérer un rétablissement rapide. D’ailleurs, l’inquiétude ne serait pas à son comble au sein du PSG. Verdict dans les prochaines heures…

Articles liés