Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces précisions sur l'état de Neymar !

Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, est revenu sur la blessure de Neymar et a apporté des précisions sur la douleur ressentie par le joueur du PSG.

Aligné d’entrée lors de la rencontre entre le Brésil et le Nigéria (1-1), Neymar n’a pu montrer l’étendue de son talent. L’attaquant du PSG a dû quitter ses partenaires dès la 12ème minute, victime d'une blessure à la cuisse gauche. D’après les informations de Globoesporte, les premières nouvelles seraient rassurantes et Neymar devrait passer des examens dès son retour à Paris lundi prochain.

« Il a préféré sortir pour éviter toute complication majeure »

Rodrigo Lasmar le médecin de la sélection brésilienne s’est prononcé sur la blessure de Neymar à l’issue de la rencontre : « La situation est préoccupante bien sûr. Il n'a d'abord pas senti une douleur très vive, très intense, il a ressenti une gêne, mais a demandé de continuer à jouer. Mais après, il a vu que ce n'était pas normal et a préféré sortir pour éviter toute complication majeure. La première évaluation ? Il faut toujours être prudent, mais il a besoin de passer des examens pour comprendre ce qui s'est passé, s'il ne s'agissait que d’une fatigue musculaire ou si cela nécessite plus de soins » a déclaré le docteur dans des propos rapportés par Globoesporte.

Articles liés