Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel bientôt fixé pour Neymar ?

Sorti sur blessure dès le premier quart d’heure du match amical qui opposait le Brésil au Nigéria ce dimanche, Neymar devrait passer des examens dès son retour à Paris.

Neymar vit décidément un début de saison bien mouvementé. Après le feuilleton lié à son transfert, qui aura duré jusqu’à la clôture du mercato le 2 septembre dernier, ce sont désormais les blessures qui semblent rattraper le joueur de la Seleçao. Touché à la cuisse gauche, la star du Paris Saint-Germain a en effet dû quitter ses partenaires dès la douzième minute du match amical entre le Brésil et le Nigéria (1-1) ce dimanche. Thomas Tuchel pourrait ainsi craindre le pire pour sa star, qui a déjà raté le début de saison.

Des examens approfondis dès le retour de Neymar à Paris

D’après les informations de Globoesporte, les premières nouvelles au sujet de la blessure de Neymar seraient rassurantes. Le média brésilien rapporte en effet que, selon le médecin de la Seleçao, Rodrigo Lasmar, la star du Paris Saint-Germain n’avait plus de douleur à l’issue de la rencontre. Ce dernier aurait toutefois indiqué que le meneur de jeu du club de la capitale sera soumis à un examen plus approfondi dès son retour à Paris lundi prochain, afin de déterminer la gravité de sa blessure.

Articles liés