Accès direct au contenu

PSG

PSG - Malaise : Neymar sera absent pour…

Sorti sur blessure dimanche face au Nigeria, Neymar souffre d’une lésion au biceps fémoral ischios-jambiers gauche. Le PSG va devoir se passer du Brésilien pour les quatre prochaines semaines.

Neymar est passé par toutes les émotions la semaine dernière. Jeudi, lors de la confrontation face au Sénégal (1-1), l’attaquant du PSG fêtait sa 100ème sélection avec la Seleçao. Dimanche, à l’occasion du match nul concédé par le Brésil sur le même score face au Nigeria, Neymar a dû quitter ses compatriotes dès la 12ème minute de jeu pour cause d’une blessure. Le Brésilien a passé ce lundi après-midi une IRM et les résultats sont tombés.

Quatre semaines pour Neymar et une absence face à l’OM

Dans un communiqué officiel, le PSG a publié les résultats des tests médicaux sur son site officiel. Neymar a donc contracté une lésion grade 2 du biceps fémoral ischios-jambiers gauche. Son retour sous les couleurs du PSG ne s’effectuera que dans quatre semaines, selon l’évolution de sa convalescence. Une nouvelle série de tests sera effectuée dans huit jours. Neymar manquera donc le Classique le 27 octobre prochain au Parc des princes face à l’OM.

Articles liés