Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La prédiction de Pierre Ménès pour Neymar !

Sorti sur blessure à l’occasion du match amical opposant le Brésil au Nigéria (1-1), Neymar pourrait finalement être absent beaucoup moins longtemps que prévu à en croire Pierre Ménès.

La situation inquiète. Titulaire à l’occasion du match amical opposant le Brésil au Nigéria dimanche à Singapour (1-1), Neymar est sorti après 12 petites minutes de jeu en se tenant l’arrière de la cuisse gauche. Une image qui a bien évidemment donné des sueurs froides au PSG alors que la star brésilienne passera des examens ce lundi à son retour à Paris. Mais pour Pierre Ménès, il n’y a pas trop d’inquiétudes à avoir.

«Ça sent la blessure de complaisance»

« Ça sent la blessure de complaisance puisque sa présence au départ est prévue par contrat. Mais va falloir se pencher sur ces matchs amicaux à la con à l’autre bout du monde. Une semaine de vacances au Brésil ? Vous n’en avez pas marre de vos vannes de merde. Il sera à Paris demain. Ronnie ce n’est pas Neymar niveau vie privée. Loin de là et je connais les deux », écrit le journaliste sur son compte Twitter.

Articles liés