Sorti sur blessure à l’occasion du match amical opposant le Brésil au Nigéria (1-1), Neymar pourrait finalement être absent beaucoup moins longtemps que prévu à en croire Pierre Ménès.
La situation inquiète. Titulaire à l’occasion du match amical opposant le Brésil au Nigéria dimanche à Singapour (1-1), Neymar est sorti après 12 petites minutes de jeu en se tenant l’arrière de la cuisse gauche. Une image qui a bien évidemment donné des sueurs froides au PSG alors que la star brésilienne passera des examens ce lundi à son retour à Paris. Mais pour Pierre Ménès, il n’y a pas trop d’inquiétudes à avoir.
«Ça sent la blessure de complaisance»
« Ça sent la blessure de complaisance puisque sa présence au départ est prévue par contrat. Mais va falloir se pencher sur ces matchs amicaux à la con à l’autre bout du monde. Une semaine de vacances au Brésil ? Vous n’en avez pas marre de vos vannes de merde. Il sera à Paris demain. Ronnie ce n’est pas Neymar niveau vie privée. Loin de là et je connais les deux », écrit le journaliste sur son compte Twitter.
Ça sent la blessure de complaisance puisque sa présence au départ est prévue par contrat. Mais va falloir se pencher sur ces matchs amicaux à la con à l’autre bout du monde https://t.co/2pOzVuKu2q
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 13, 2019