Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel fait le point sur l’état de Kylian Mbappé !

Miné par sa blessure à la cuisse depuis près deux mois, Kylian Mbappé peine à retrouver les terrains avec le PSG. Thomas Tuchel a donné des nouvelles du jeune attaquant français.

Le 25 août dernier, Kylian Mbappé était sorti sur blessure lors du match PSG-Toulouse (4-0). Touché à la cuisse, l’attaquant tricolore a fait quelques apparitions ces dernières semaines, mais il a finalement rechuté et peine à revenir à 100%. D’ailleurs, Mbappé a raté le dernier rassemblement de l’équipe de France pour les rencontres face à l’Islande et la Turquie. Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, a donné des nouvelles de Kylian Mbappé ce jeudi en conférence de presse.

« Je vais discuter avec lui »

« C'était bien qu'il soit resté avec nous. Le jour de France-Turquie, il faisait un entraînement à part, donc il n'aurait vraiment pas pu jouer. Je vais discuter avec lui parce que ce n'est pas la peine de s'entraîner à 8 ou 9 et jouer un match par la suite. On ne peut pas jouer un match à 80% », a indiqué l’entraîneur allemand du PSG sur Mbappé.

Articles liés