Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Meunier affiche de grands regrets avec Hatem Ben Arfa !

Ancien coéquipier d’Hatem Ben Arfa au PSG, Thomas Meunier analyse la carrière de l’attaquant français, qui n’a jamais répondu aux grosses attentes placées en lui.

Actuellement libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa (32 ans) n’aura pas marqué les esprits durant son passage au PSG (2016-2018), loin de là. Rapidement mis de côté par Unai Emery, il semblait pourtant avoir certains soutiens de taille en interne, dont Thomas Meunier qui appréciait beaucoup Ben Arfa. Le latéral droit du PSG s’est confié à ce sujet dans les colonnes de Nice-Matin.

« Il n’a pas une carrière proportionnelle à son talent »

« Tout le monde a le même avis, Hatem est plus doué que la moyenne. Il n'a pas fait une carrière proportionnelle à son talent. Je ne connais pas sa carrière par cœur, il y a eu des blessures en Angleterre, ça s’est mal passé au PSG aussi. Ce qui l’a mis dedans, c’est d’avoir eu une carrière en dents de scie. C'était la personne avec qui je m'entendais le mieux au PSG, je m'en fous un peu du footballeur, j'aimais beaucoup l'homme. Avec lui, il n'y a pas de sujet tabou, tu peux parler de tout, il avait toujours sa petite explication et sa compagnie était toujours agréable », confie Meunier sur Hatem Ben Arfa.

Articles liés