Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar peut compter sur un soutien de taille…

Depuis son arrivée au PSG, Neymar n’a pas connu que des moments faciles. Mais face à ces difficultés, le Brésilien peut compter sur Ronaldo.

Au PSG, l’image de Neymar a pris un certain coup. Ces derniers mois, le Brésilien a notament dû assumer ses envies de départ, faire avec les rumeurs d’agression sexuelle et sa nouvelle blessure au pied. De nombreuses polémiques qui se sont ajoutées à celle notamment de son comportement sur le terrain. En effet, Neymar s’est souvent vu reprocher sa faculté à facilement tomber au sol à chaque contact.

Neymar a raison !

Un vilan défaut pour certains, mais pas pour Ronaldo. En effet, face à Neymar, le Brésilien a volé à son secours, assurant : « Durant un temps, il y a eu une polémique dans ta vie sur ta façon de jouer. Une fois, j’ai parlé avec toi et ton père et il m’a dit les problèmes que tu avais depuis le début de ta carrière pour te défendre physiquement. Tu étais plus maigre et ta façon de te défendre était de bien tomber. Tu dois te protéger car personne ne va le faire ».

Articles liés