Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar reçoit un message très fort d'Ander Herrera !

Régulièrement au cœur des critiques, Neymar a reçu le soutien d’Ander Herrera, qui avoue de son côté ne pas comprendre les différentes rumeurs au sujet de son coéquipier.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2017, Neymar se retrouve régulièrement critiqué pour son comportement. Outre ses envies de départs, l’international auriverde s’est notamment fait remarquer par son attitude sur les terrains, et même en dehors. En effet, plusieurs médias évoquaient des relations parfois tendues entre Neymar et certains de ses coéquipiers. Des informations totalement infondées pour Ander Herrera.

« Je vois un gars heureux, toujours souriant »

« Neymar peut parler français dans le vestiaire, mais certaines personnes sont plus timides que d’autres. Quelquefois l’image que les médias donnent n’est pas la réalité. Quand j’étais à Manchester et que je lisais les infos, les médias présentaient la situation de Neymar au PSG comme un enfer, puis j’arrive ici et je vois un gars heureux, toujours souriant, qui plaisante avec les joueurs français. Ça aussi c’était une polémique, sa relation avec les joueurs français. Et du coup je me suis dit : ”mais de quoi parlent les médias ! Ce mec a l’air si heureux !” On a besoin de Neymar parce qu’il peut nous faire gagner les matches. Moi, si un jour je dois courir 5 kilomètres pour lui sur le terrain, et bien je vais le faire ! il peut gagner le Ballon d’Or ! Je l’ai déjà dit ! », a confié Ander Herrera au micro de Canal+.

Articles liés