Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé aurait déjà tranché pour un départ en janvier !

Cet été, Ousmane Dembélé n’a à aucun moment voulu quitter le FC Barcelone. Et cette position devrait visiblement être la même pour le mois de janvier et le mercato hivernal.

Voulant absolument boucler le retour de Neymar, le FC Barcelone a tout fait pour se débarrasser d’Ousmane Dembélé, cherchant notamment à le convaincre d’aller au PSG. Mais cet été, le Français n’a pas fléchi, affirmant en interne son intention de se battre pour sa place dans le groupe d’Ernesto Valverde. Toutefois, la situation de Dembélé en Catalogne est toujours aussi compliquée et un départ cet hiver pourrait revenir sur la table. Une opportunité que voudrait d’ailleurs saisir Manchester United.

Dembélé campe sur ses positions

Au contraire de cet été, Ousmane Dembélé quittera-t-il le FC Barcelone en janvier ? Ce samedi, Mundo Deportivo fait une grande annonce à ce sujet et les intentions du Français. Ainsi, rien n’aurait changé dans l’esprit du champion du monde. Et comme lors du mercato estival, Dembélé n’aurait toujours pas l’intention de quitter le Barça. Dossier réglé ?

Articles liés