Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Thomas Meunier sur sa situation au PSG !

En fin de contrat avec le PSG, Thomas Meunier ne pas de quoi son avenir sera fait. Le latéral belge s’est d’ailleurs confié sur sa situation actuelle.

Profitant actuellement des blessures, Thomas Meunier enchaîne les titularisations avec le PSG. Le Belge retrouve ainsi du temps de jeu, lui qui n’entrait pas vraiment dans les plans de Thomas Tuchel. Une situation compliquée à laquelle s’ajoute celle de son avenir au sein du club de la capitale. En effet, le latéral droit est actuellement dans sa dernière année de contrat. En juin prochain, Meunier pourra s’engager librement où il le souhaite, à moins qu’il ne prolonge d’ici, ce qui ne semble pas vraiment d’actualité.

« Je suis celui qui demande un nouveau contrat »

Dans un entretien accordé à Het Laastste Nieuws, Thomas Meunier s’est livré sur le flou qui entoure sa situation et son avenir au PSG. L’international belge a alors confié à ce sujet : « Je n’aime pas me retrouver dans cette situation. Certainement à cause de l’Euro qui arrive. C’est important que j’ai du rythme, j’en ai besoin. Moins je joue, plus j’ai de problèmes physiques. Maintenant, la question est : le PSG va-t-il me mettre à l’écart à cause de mes performances ou de la fin de mon contrat ? Pour être clair, je ne suis pas en conflit avec la direction, au contraire. Je suis celui qui demande un nouveau contrat. En attendant, je reste professionnel. Je ne suis pas un joueur qui cause des problèmes. Garder la tête basse et dire : « J’attendrai que la saison se termine pour pouvoir aller gratuitement dans un autre club », est la chose la plus stupide que vous puissiez faire ».

Articles liés