Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite argentine ciblée par Leonardo ?

Le PSG aurait dans son viseur le défenseur de River Plate, Lucas Martinez Quarta. Le club de la capitale suivrait de près ce joueur considéré comme un espoir solide en Argentine.

Redevenu en juin dernier directeur sportif du PSG, Leonardo s’active en coulisse pour tenter d’attirer les meilleurs joueurs à Paris. Mais le Brésilien espère aussi dénicher de jeunes talents qui deviendront par la suite des éléments indispensables de l’effectif. A l'instar de Marco Verratti, qui a rejoint le club à 19 ans en 2012 et qui est aujourd'hui devenu essentiel au sein de la formation parisienne, Leonardo continuerait d'observer quelques pépites afin de réaliser un nouveau pari gagnat. Alors que le PSG aurait notamment des vues sur le jeune Sandro Tonali (Brescia), le club porterait également son regard du côté de l’Argentine.

Le PSG suivrait de près Lucas Martinez Quatra

Leonardo serait ainsi intéressé par le milieu de terrain de River Plate, Exequiel Palacios (21 ans). Mais le club de la capitale aurait également coché le nom de son coéquipier Lucas Martinez Quarta (23 ans), sous contrat avec son équipe jusqu’en juin 2021. Selon les informations de Radio Continental, le PSG aurait dans son viseur ce jeune joueur qui évolue en défense centrale et qui est considéré en Argentine comme l’un des plus gros espoirs du continent américain. Reste à savoir si Leonardo passera effectivement à l’action lors des prochains mercato. D'ailleurs, des émissaires du PSG seront dépêchés pour voir Lucas Martinez Quarta lors de la rencontre entre River Plate et Boca Juniors ce mardi. 

Articles liés