Mercato - OL : Pierre Ménès note la grande erreur de Sylvinho !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OL a décidé de se séparer de Sylvinho, Pierre Ménès estime que l’entraîneur brésilien a tout simplement payé son manque d’ambition dans le jeu.

Si Rudi Garcia n’a pas fait d’étincelles samedi pour sa première sur le banc de l’OL face à Dijon (0-0), l’ancien entraîneur de l’OM tentera de redresser au plus vite la situation du club rhodanien, qui restait sur une très mauvaise série sous les ordres de Sylvinho. Ce dernier, limogé au lendemain de la défaite de l’OL contre l’ASSE, n’aura tenu que 9 journées sur le banc du club rhodanien. Et Pierre Ménès a dressé un constat accablant sur le renvoi de Sylvinho.

« Il avait fait fausse route »

« Sylvinho avait fait fausse route en imprimant un style défensif voire restrictif à cette équipe, avec en point d’orgue ce match ridicule où l’OL avait accueilli le PSG en mettant le bus, comme une équipe qui joue le maintien », a lâché Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés