Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia s’enflamme pour son arrivée à Lyon !

Pour pallier le départ de Sylvinho, Jean-Michel Aulas a décidé de nommer Rudi Garcia. L’ancien technicien de l’OM a fait part de son immense plaisir d’occuper le banc de l’OL à l'issue de son premier match.

Rudi Garcia est très heureux d’avoir rejoint l’OL. Auteur d’un début de saison décevant, Sylvinho a été remercié par Jean-Michel Aulas. Pour remplacer le technicien brésilien, le président des Gones a opté pour Rudi Garcia. Après son premier match à la tête de l’OL face à Dijon (0-0) ce samedi, l’ancien coach de l’OM s’est totalement enflammé pour son arrivée dans le club rhodanien.

«C’est une fierté, c’est un des plus grands clubs français»

« Ça fait quoi d'être entraîneur de l'OL ? C'est une fierté, c'est un des plus grands clubs français, c'est évident. Je découvre mes joueurs, ce stade est un bijou. On espère qu'on gagnera le plus de matches possible. J'ai un groupe intéressant, je les regarde vivre depuis quatre, cinq jours, j'ai essayé de ne pas trop les inonder de consignes. Ils n'ont pas tout fait de manière parfaite, mais l'engagement était là. Je les attendais sur les stats des duels et ils les ont gagnés. Tout le monde a fait les efforts. Ils sont allés au bout d'eux-mêmes et ça me plaît », a-t-il déclaré en conférence de presse d'après-match. 

Articles liés