Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier écarte une option pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Thomas Meunier a clairement laissé entendre qu’il n’opterait pas pour un challenge exotique en cas de départ dans les prochains mois.

Au même titre que Thiago Silva et Edinson Cavani, Thomas Meunier arrivera au terme de son contrat avec le PSG à l’issue de la saison. Le latéral droit belge, qui semble donc bien parti pour quitter gratuitement le Parc des Princes lors du prochain mercato estival, devra alors opter pour un nouveau challenge. Mais comme l’a indiqué Meunier dans un entretien accordé à La Dernière Heure, il ne devrait pas aller dans un pays exotique après le PSG.

« Ce n’est pas l’intention première »

« Tenté par les pays exotiques ? J’en ai déjà discuté avec ma femme. Mon métier remplit le frigo, mais il faut un cadre familial. L’aventure me tente toujours, mais il faut penser à la famille. Et si le club me promet de jouer attaquant ? Ils me prennent par les sentiments ! Là, sérieux, j’y réfléchirai. Mais ce n’est pas l’intention première. Je vais encore rester back droit quelques années », confie Meunier.

Articles liés