Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message très clair pour ce crack !

Leonardo aurait coché le nom de Sebastiano Esposito il y a plusieurs semaines. Cependant, comme il l’a clairement indiqué, Antonio Conte ne compte en aucun cas se séparer de son jeune protégé.

Antonio Conte compte beaucoup sur Sebastiano Esposito. Lors du dernier mercato estival, Leonardo aurait tenté de recruter la pépite de l’Inter, sans succès. Malgré tout, le directeur sportif du PSG n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant de 17 ans. Mais Antonio Conte ne devrait pas laisser filer son protégé aussi facilement. En conférence de presse d’avant-match (contre Sassuolo ce dimanche), le technicien des Nerazzurri a expliqué à quel point il comptait sur Sebastiano Esposito.   

«Il est important pour le futur et le présent de l’Inter»

« La croissance de Sebastiano Esposito ? On parle d’un gars qui a fait toute la présaison avec nous. Il est important pour le futur et le présent de l’Inter. Il a grandi à la fois physiquement et mentalement. C’est un joueur de l’équipe à part entière et je n’aurai pas peur de le faire jouer. (…) Il travaille et aura sa chance. Il devra nous donner quelque chose, mais moi, le club et ses partenaires, nous lui faisons confiance », a-t-il confié.

Articles liés