Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier glisse un nom à Leonardo pour le recrutement !

Revenu aux commandes du PSG, Leonardo a notamment la lourde tâche d’assurer le recrutement du club de la capitale. Et si le Brésilien a réussi sa mission cet été, pour l’avenir, il peut compter sur les conseils de Thomas Meunier… 

Kylian Mbappé a-t-il trouvé le successeur de Leonardo ? Dernièrement, l’attaquant du PSG qualifiait Thomas Meunier comme le « nouveau responsable du recrutement au PSG », en réponse à une photo du Belge, très sérieux, café à la main, dans le vestiaire parisien. Et visiblement, Meunier prendre cette tâche à cœur. Pour La Dernière Heure, il n’a pas manqué de glisser un nom au directeur sportif du PSG.

« Il pourrait jouer au PSG »

Et c’est Hans Vanaken que Thomas Meunier imagine au PSG. Alors que le milieu de terrain évolue actuellement à Bruges, il a tout ce qu’il faut pour venir rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel selon le défenseur belge : « Je ne comprends pas ce qu’il fait encore à Bruges. Je l’ai dit il y a des années : il est le meilleur joueur que j’ai vu dans le championnat. (…) Hans a une faculté d’adaptation folle. Il pourrait jouer au PSG. Il est doué et est toujours parmi les meilleurs Brugeois quand on regarde les données physiques ».

Articles liés