Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va être contraint de sortir le chéquier pour Donnarumma...

Désireuse de renflouer ses caisses, la direction du Milan AC prévoirait de prolonger le contrat de Gianluigi Donnarumma afin de le vendre au prix fort l’été prochain au PSG ou à un autre club intéressé.

Annoncé comme le successeur de Gianluigi Buffon à la Squadra Azzura depuis le début de sa carrière, Gianluigi Donnarumma (20 ans) serait très apprécié par Leonardo. Le directeur sportif du PSG aurait même tenté de s’attacher ses services cet été via un échange avec Alphonse Aréola. Le Milan AC a campé sur ses positions et a conservé Donnarumma. En quête de rentrées d’argent, les Rossoneri changeraient leur fusil d’épaule pour le mercato estival à venir.

Un plan spécifique du Milan pour le transfert de Donnarumma

D’après le Corriere dello Sport, le plan du Milan AC serait simple. Le club lombard souhaiterait dans un premier trouver un accord avec le clan Donnarumma pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021. Le Milan serait ainsi dans une position de force dans les éventuelles négociations avec les dirigeants du PSG ou d’autres clubs intéressés pour un transfert l’été prochain. Les Rossoneri rechercheraient le meilleur deal pour leur international.

Articles liés