Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de cette recrue estivale !

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Keylor Navas s’est prononcé sur son intégration et il ne cache pas sa joie d’évoluer au PSG.

En quête d’un nouveau gardien de but, le Paris Saint-Germain est allé recruter Keylor Navas dans les dernières heures du mercato. Fort de ses trois Ligues des Champions, le Costaricien a débarqué en provenance du Real Madrid contre un chèque de 15M€. Et depuis ses débuts, il a rapidement convaincu tout le monde au PSG. Après la victoire à Nice (4-1), Keylor Navas a d’ailleurs évoqué son intégration au sein du club de la capitale. 

«Je tente d'aider cette équipe»

« Je me sens très bien dans cette équipe. Mes coéquipiers m'accordent beaucoup de confiance. Je tente d'aider cette équipe à chaque match et on sent que nous remplissons les objectifs petit à petit. Si je commence à parler français ? Avec la trêve internationale, je n'ai pas eu beaucoup de temps. Mais j'ai toujours l'intention d'étudier et d'apprendre le français pour communiquer avec tout le monde. Je parle beaucoup espagnol dans le vestiaire, mais indépendamment de cela, il faut apprendre la langue. C'est un défi personnel », confie le portier costaricien en zone mixte.

Articles liés