Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur l’échec de Marseille avec cette pépite de Ligue 1 !

L'OM recevra Strasbourg ce dimanche et, à cette occasion, les Marseillais feront face à un joueur originaire de la citée phocéenne en pleine progression qui aurait pu éclore chez eux : Mohamed Simakan. Et visiblement, le club olympien n'a pas fait grand chose pour le conserver...

Le centre de formation de l’OM regorge de pépites, parmi lesquelles figure le jeune Isaac Lihadji, âgé de 17 ans et considéré comme l’une des plus prometteuses. Pour autant, certaines erreurs de jugement ont pu être commises par les décideurs marseillais par le passé, et laisser partir Mohamed Simakan pourrait bien être l’une d’elles. En effet, le défenseur de 19 ans s’impose progressivement du côté de Strasbourg dans la défense à trois installée par Thierry Laurey. De quoi donner des regrets à l’OM, qui a laissé filer la jeune pépite il y a quelques années.

« L’OM n’a pas fait grand-chose pour le retenir »

Alors que Strasbourg se déplace à Marseille ce dimanche à l’occasion de la dixième journée de Ligue 1, Mohamed Simakan pourrait bien avoir à cœur de briller dans sa ville natale et donner des regrets à ceux qui l’ont laissé partir trop tôt il y a quelques années. D’autant plus qu’à en croire les propos de l’un de ses proches, l’OM n’aurait absolument pas cherché à le retenir quand il était âgé de 15 ans. « Il devait signer un contrat aspirant. Finalement, ça ne s’est pas fait. La famille a décidé de quitter le club. L’OM n’a pas fait grand-chose pour le retenir », a confié un proche de Mohamed Simakan à RMC Sport.

Articles liés