Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur de Zidane qui aurait lâché une bombe en interne !

Prêté à Arsenal par le Real Madrid cette saison, Dani Ceballos n’aurait pas l’intention de revenir dans la capitale espagnole en juin prochain.

Son départ en a surpris plus d’un cet été. En effet, alors que le Real Madrid était en quête de renforts pour son milieu de terrain, Dani Ceballos a été prêté un an à Arsenal par les Merengue. Un choix qui serait visiblement celui de l’entraîneur madrilène, Zinédine Zidane, qui aurait demandé à l’international espagnol de trouver un nouveau point de chute lors du mercato estival. Et après un peu moins de trois mois passés en Angleterre, l’adaptation de l’ancien du Betis Séville semble se dérouler à merveille, à tel point que le joueur de 23 ans compterait bien rester chez les Gunners à l’expiration de son prêt.

Ceballos aurait indiqué à Pérez son souhait de continuer avec Arsenal

Selon les informations dévoilées par El Desmarque, Dani Ceballos se serait récemment entretenu avec Florentino Pérez. Le milieu de terrain espagnol aurait ainsi fait part au président du Real Madrid de son envie de rester à Arsenal à la fin de son prêt, si le club anglais souhaitait le conserver. L’ancien joueur du Betis Séville espérerait désormais que les dirigeants madrilènes rencontrent ceux des Gunners en janvier afin de clarifier au plus vite son avenir.

Articles liés