Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier vers une destination exotique ? La réponse !

Alors qu'il est dans le flou au sujet de son avenir au PSG, Thomas Meunier a confié que partir vers une destination exotique n’était pas sa priorité pour l’heure s'il devait quitter le club de la capitale.

Le mercato a fermé ses portes depuis un mois, mais Leonardo a malgré tout encore du pain sur la planche. En effet, s’il doit gérer les prolongations de contrat de Marco Verratti, Marquinhos ou encore Juan Bernat, le directeur sportif du PSG doit aussi s'occuper du cas épineux de Thomas Meunier. En effet, l’international belge sera en fin de contrat en juin prochain et pourrait donc s’en aller gratuitement, à moins d’être vendu cet hiver ou être prolongé. Et s’il devait quitter le PSG, Thomas Meunier a déjà fait un choix : les destinations exotiques telles que la Chine, le Qatar ou encore les Etats-Unis ne seront pas sa priorité.

« L’aventure me tente toujours, mais il faut penser à la famille »

« Tenté par les pays exotiques ? J’en ai déjà discuté avec ma femme. Mon métier remplit le frigo, mais il faut un cadre familial. L’aventure me tente toujours, mais il faut penser à la famille. Et si le club me promet de jouer attaquant ? Ils me prennent par les sentiments ! Là, sérieux, j’y réfléchirai. Mais ce n’est pas l’intention première. Je vais encore rester back droit quelques années », a déclaré Thomas Meunier dans les colonnes de La Dernière Heure.

Articles liés