Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste à 5M€ activée pour cet hiver par Abidal ?

Albert Sambi Lokonga qui évolue cette saison à Anderlecht, susciterait l’intérêt de nombreuses écuries. Parmi elles, le FC Barcelone qui pourrait passer à l’offensive cet été.

Le FC Barcelone se prépare déjà ses prochains recrutements. Le club blaugrana commence à se pencher sur l’identité de ses potentielles recrues et prépare les grandes manœuvres en vue de s’offrir les joueurs ciblés. Les noms de Fabian Ruiz, Kalidou Koulibaly ou encore Donyell Malen auraient été cochés par le club catalan. En plus de ces pistes privilégiées, le FC Barcelone aurait ciblé un nouveau joueur prometteur.

Le FC Barcelone aurait dans son viseur Albert Sambi Lokonga

Selon les informations de Marca, le FC Barcelone aurait ainsi des vues sur le jeune milieu de terrain d’Anderlecht, Albert Sambi Lokonga. Ce joueur de 19 ans qui évolue la plupart du temps au poste de sentinelle serait également surveillé par le FC Séville et Manchester City. Alors que son contrat arrive à son terme à la fin de la saison, Anderlecht pourrait accepter de libérer son joueur cet hiver afin de recevoir un chèque, qui pourrait s'élever à 5M€. La première recrue de janvier est-elle donc déjà connue pour le Barça en la personne de Lokonga ?

Articles liés