Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un géant européen pourrait contrarier les plans de Pérez !

Alors que le Real Madrid cible déjà plusieurs joueurs en vue du prochain mercato estival, Manchester United aurait l’intention de doubler les Merengue dans deux dossiers en particulier.

Si le Real Madrid souhaite toujours recruter des stars expérimentées, comme l’illustre l’arrivée d’Eden Hazard cet été, Florentino Pérez a également l’intention de préparer l’avenir du club de la capitale espagnole. Ainsi, le président merengue ciblerait de nombreux jeunes joueurs en vue du prochain mercato estival, à l’image de Fabian Ruiz (Napoli), Erling Braut Haaland (Red Bull Salzbourg) ou encore Jadon Sancho (Borussia Dortmund), mais le Real Madrid ne serait pas seul dans plusieurs de ces dossiers.

Manchester United également sur Haaland et Sancho ?

D’après les informations d’El Desmarque, Manchester United aurait l'intention de réaliser de gros investissements l’été prochain pour se relancer, et ciblerait notamment Erling Braut Haaland et Jadon Sancho. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'international anglais est envoyé vers Old Trafford puisque 90Min assurait dernièrement que l'attaquant du Borussia Dortmund serait l'une des priorités de MU pour l'été prochain. De quoi mettre à mal les plans du Real Madrid en 2020…

Articles liés