Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas est déjà sous pression...

Bien qu’il ait tout juste été nommé entraîneur de l’OM, André Villas-Boas a ouvert la porte ) un départ en fin de saison s’il ne parvenait pas à qualifier le club phocéen en Ligue des champions.

Après être resté en retrait des pelouses pendant plus d’un an et demi, André Villas-Boas a remplacé Rudi Garcia en juin dernier à la tête de l’effectif de l’OM. L’ancien entraîneur de Chelsea et de Tottenham entre autres, a signé un contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2021, mais ne serait absolument pas certain d’honorer son bail jusqu’à son terme.

Villas-Boas partant en cas de non-qualification en Ligue des champions ?

De passage en conférence de presse vendredi, André Villas-Boas a révélé qu’en cas d’échec dans la course à la Ligue des champions avec l’OM cette saison, il pourrait bien ne pas poursuivre son expérience marseillaise. « Je me suis déjà mis la pression sur moi-même en annonçant que je veux finir sur le podium. Cet objectif reste établi. Si je le rate, je suis le responsable et c'est à la direction de décider si on continue ou non. Je me mets toujours la pression ».

Articles liés