Mercato - OM : Villas-Boas est déjà sous pression...
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien qu’il ait tout juste été nommé entraîneur de l’OM, André Villas-Boas a ouvert la porte ) un départ en fin de saison s’il ne parvenait pas à qualifier le club phocéen en Ligue des champions.

Après être resté en retrait des pelouses pendant plus d’un an et demi, AndréVillas-Boas a remplacé RudiGarcia en juin dernier à la tête de l’effectif de l’OM. L’ancien entraîneur de Chelsea et de Tottenham entre autres, a signé un contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2021, mais ne serait absolument pas certain d’honorer son bail jusqu’à son terme.

Villas-Boas partant en cas de non-qualification en Ligue des champions ?

De passage en conférence de presse vendredi, AndréVillas-Boas a révélé qu’en cas d’échec dans la course à la Ligue des champions avec l’OM cette saison, il pourrait bien ne pas poursuivre son expérience marseillaise. « Je me suis déjà mis la pression sur moi-même en annonçant que je veux finir sur le podium. Cet objectif reste établi. Si je le rate, je suis le responsable et c'est à la direction de décider si on continue ou non. Je me mets toujours la pression ».

Articles liés